05/05 - 06/05: Nogaro

Cette fois c'est fait, premier podium de la saison!!!

 

Le weekend a commencé avec une séance de qualification correcte et une 6ème place sur la grille.

 

Florian prend un départ prudent, trop prudent, la casse moteur du Val de Vienne laisse le pilote sur la retenue au moment de démarrer cette course. Florian pointe en 11ème position après le premier tour, commence alors la remontada sur son premier relais pendant les 50 premières minutes de course.

La N°868 occupe la 1ère place lorsque Florian rentre aux stands pour laisser le volant à Davy. Les deux pilotes ont décidé de jouer une stratégie décalée. Une escale technique obligatoire devait avoir lieu entre 1h10 et 1h50 de course (changement des roues du train avant), le RG Racing Team avait opté pour deux premiers relais longs afin d'effectuer l'escale à mi-course et optimiser l'utilisation des pneus sur les 3h de course.

Davy passe finalement sous le drapeau à damiers en 3ème position et termine à seulement 10 secondes de la 2ème 206, nos amis et néanmoins adversaires du Team Compétition Auto 52, que l'on félicite d'ailleurs pour leur deuxième podium en deux courses ;-)

 

L'équipe intègre le classement provisoire du championnat à la 9ème place sur 21 après deux courses dont une avec un score vierge.

 

Vivement la prochaine étape sur le circuit de Pau-Arnos, méconnu des deux pilotes, pour tenter de marquer à nouveau de gros points et remonter dans le classement!

Nombre de visiteurs

Prochaine course du

RG RACING TEAM :

Le 1er Juillet 2018 à Pau-Arnos

Actualités

Suivez notre actualité ici au fil des semaines

Devenir membre

Utilisez notre formulaire de contact ou téléchargez notre formulaire d'inscription

Nous vous attendons avec impatience !

Pour nous trouver :

RG Racing Team
61110 CONDE SUR HUISNE

 

rgracingteam@gmail.com

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© RG Racing Team

Site créé avec 1&1 IONOS MyWebsite.